Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte Militaire avec les [RutD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

Bonjour tout d'abord,

Je me présente, je suis yoshid, Diplomate et co-fondateur de l'alliance [RutD].

Je viens vous voir aujourd'hui car comme vous, nous somme une alliance de raideur (RutD signifie : Raid up to death (=Raid jusqu'à la mort).
Et nous recherchons des alliances de raideurs, pour avoir des pactes avec elles, nous somme actuellement classer 25 eme en Flotte.
Donc à l'issue de ce pacte, si vous l'acceptez, amménera à que si un membre de votre ou de notre alliance se fait attaquer ou entre en guerre, nous nous entraiderons niveau raids.

Si vous avez des questions, posez les moi je me ferais un plaisir d'y repondre Wink

Amicalement, yoshid
Revenir en haut Aller en bas
vergil 46

vergil 46


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

Moi personnellement je n'y vois aucune objection ,tout pacte peut servir a un moment donné.Et puis ils sont plutot bien classé au niveau flotte,ce qui etre utile si on tombe sur un adversaire coriace.

Par contre,ce pacte concernerait il aussi le commerce entre les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45

Un pacte total comprends un pacte Commercial, mais si vous le désirez, on peut très bien ne faire qu'un Pacte Militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Admin
Agoraguel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32

Moi non plus je ne suis pas contre ^^


Un pact total ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs-uni4.forumpro.fr
nitro

nitro


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : niderviller (57)

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:49

ben ecoute moi sa ne me derange pa pour les deux mai le probleme c ke si l on fait un pack totale il y a une alliance ki doit aller avec l otre donc pour une alliance changement de fofo et tout bon apre moi sa ne me derange pa c vous ki voyer mai sinn je suis dac pour un pack
Revenir en haut Aller en bas
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Nan, pas de changement, rien Wink
Juste que si l'un d'entre nous se fait attaquer, les 2 alliances ripostent, ou si l'une entre en guerre, l'autre l'aide, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : niderviller (57)

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:27

ok sa marche pour moi je suis dacord
Revenir en haut Aller en bas
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:49

Je vous inscrit sur la page d'accueil de mon ally en pacte totale alors ? =)

EDIT:

Aujourd'hui on est passer :
43eme en points
22eme en flotte
44eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Admin
Agoraguel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

Ouai pact total =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs-uni4.forumpro.fr
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Ok je marque sa de suite sur notre page d'accueil Wink
J'aurais jsute besoin de votre nom et de votre Tag (j'ai la flemme d'aller le chercher, excusez ma fénéantise ^-^)

Nous c'est:
Nom : Raid up to Death
Tag : [RutD]

EDIT: C'est bon j'ai chercher et je vous ai trouver Wink
Vous êtes inscrit sur notre page d'accueil, longue vie à notre Pacte Total I love you
Revenir en haut Aller en bas
vulsok

vulsok


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

cool tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Militaire avec les [RutD]   Demande de pacte Militaire avec les [RutD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte Militaire avec les [RutD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser