Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

Bonjour je suis yoshid, Diplomate de l'alliance Raid up to Death (avec laquelle vous avez un pacte total).

Je viens vous voir aujoud'hui pour solliciter votre aide, un de mes membres a été attaqué 5x par chaque membre de l'alliance H2G2;
Nous allons leur déclarer la guerre, et elle ne prendra fin que lorsque nous leurs auront fait perdre autant qu'ils ont piquer à notre membre !

J'en viens donc à ma requête, seriez-vous prêt à nous épauler dans cette bataille qui s'annonce rude ?
Vous ne serrez pas officiellement en guerre contre eux, vous les raiderez juste de temps en temps, sa nous aidera fortement.
Merci de me répondre le plus rapidement possibe.

Amicalement, yoshid, Diplomate des [RutD]
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Admin
Agoraguel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Moi je suis partant Pm moi leur coordonnées Ig que je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs-uni4.forumpro.fr
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

Si tu veux suivre le déroulement de la bataille => http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=2201&st=0&gopid=19085&#entry19085

Les coordoners sont (je mets sur le forums histoire que toute l'alliance en profite ^^) :

Quand c'est marquer x2 c'est que le mec l'a raider 2 x (c'est le message du mec de mon ally) :

toutencamion [15 140 5 ] x11 <= lui on lui à déjà fait perdre 15 000 points, 11fois, faut pas abuser non plus !
althea [16 166 6 x2 et il vien de me reataker a 19 h11 (a resonder)
nerick [16 100 5 ] x3
POPOLITO [ 9 182 7 ] x1
steff [16 159 9] x5 /

Je vous demande juste de m'envoyer le rapport de combat, ou de le poster directement dans le topic que je vous ai passer (car il faut comptabiliser les points et avoir des preuves des attaque Wink)

A ui et sache aussi que le meilleur d'entre eux n'est classer que 280eme (enfin pu pour longtemps ^O^).

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
vulsok

vulsok


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

moi je suis partan a 100 % mais je sais pas si je peux attaqué quelqu'un avec juste 100 destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Admin
Agoraguel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Sa va etre leger en effet.

Moi je suis un peu trop loin d'eux :s jvé m'occupe du 9:182
Revenir en haut Aller en bas
https://lesraideurs-uni4.forumpro.fr
yoshid




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

Bon ba les mecs suite à une attaque de toutencamion, j'ai décidé d'arréter le jeu (j'ai perdu plus de 3 000 places classement flotte alors bon...)
Et killermantheboss m'annonce que la guerre est terminer, je ne sais pourquoi ni à partir de quand mais bon...je vous le dis, et je vous souhaite bonne continuation dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser